Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 PETITES MIRGUES......
30 septembre 2010

le retour :))

215Nous revenons doucement....

* Thémis a fait sa rentrée dans la cour des  "petits grands" , et tout se passe à merveille pour elle...un tel bonheur de la voir si épanouie.

*Arthur, mon petit d'homme si sensible....un amour de petit garçon. Tendre, câlin, coquin, charmeur...tu fais fondre mon coeur de maman....mais il serait tant que tu parles!!!!!! ;-))

*Hélios, se met debout tout seul sans appui, mais appréhende encore la marche....et moi je dis merci!!! 

Les enfants se portent à merveille, et nous avec.

PHOTOS EN VRAC DE NOTRE MOIS DE SEPTEMBRE...

141189175136100

181152103

Publicité
Publicité
Commentaires
3 PETITES MIRGUES......
Publicité
Publicité